Créer Google Ads audiences de correspondance client à partir des audiences Adobe Analytics et Audience Manager

Google Adscomptes éligibles pour la correspondance client uniquement

Annonceurs avec une intégration Adobe Advertising-Adobe Audience Manager ou Adobe Advertising-Adobe Analytics uniquement

Les publicitaires intégrés peuvent créer Google Ads audiences de correspondance de clients à l’aide d’identifiants d’utilisateur provenant de a) Analytics segments partagés avec Adobe Experience Cloud et b) segments d’Audience Manager ayant pour destination Search, Social et Commerce, y compris Analytics segments publiés sur Adobe Experience Cloud et les segments créés à l’aide de la bibliothèque d’audiences Adobe Experience Cloud. Search, Social et Commerce renvoie automatiquement une URL de suivi Google à chaque segment Analytics ou d’Audience Manager afin que Google puisse suivre l’audience.

Chaque audience Adobe ne peut être utilisée que pour une seule audience Google.

Chaque nouvelle audience Google porte le même nom que l'audience Adobe d'origine. Google détermine la taille de l’audience à cibler.

TIP
Pour la segmentation en temps réel, utilisez les audiences créées par l’Audience Manager. Les segments créés dans Analytics et synchronisés avec Adobe Experience Cloud peuvent avoir des populations plus petites, car ils ne sont synchronisés qu’une fois par jour ; un surfeur admissible à un segment peut ne pas être inclus dans le segment avant le jour suivant. Les segments de Analytics ont une source de données "suite de rapports - ."
NOTE
Search, Social et Commerce ne stocke aucune des données client de vos segments Adobe utilisés pour créer ou modifier une audience Google.
  1. Renseignez les conditions préalables si nécessaire :

    1. (Pour créer des audiences de liste de remarketing des identifiants utilisateur) Un utilisateur administrateur ou un gestionnaire de compte Adobe doit sélectionner le paramètre au niveau de l’annonceur pour activer les audiences de correspondance client.

    2. Mettez en oeuvre la version 2.0 ou ultérieure de Adobe Experience Platform Identity Service.

    3. Déployez la balise suivante aussi haut que possible sur les pages web de l’annonceur à partir desquelles l’audience doit être suivie.

      <script src="//pixel.everesttech.net/rlsa/<Advertising_Cloud_UserID>" type="text/javascript"> </script>

      Advertising_Cloud_UserID est l’identifiant utilisateur numérique unique attribué à l’annonceur.

      Exemple : <script src="//pixel.everesttech.net/rlsa/1234" type="text/javascript"> </script>

    4. (Si ce n’est pas déjà fait) Un utilisateur autorisé doit configurer le compte de l’annonceur pour synchroniser avec le compte de l’organisation de l’annonceur dans Adobe Experience Cloud.

  2. Dans le menu principal, cliquez sur Search> Campaigns >Campaigns. Dans les sous-menus, cliquez sur Live> Audiences >Library.

  3. Dans la barre d’outils située au-dessus du tableau de données, cliquez sur Créer .

  4. Sélectionnez le réseau publicitaire et le nom du compte, puis cliquez sur Continue.

  5. Indiquez les informations de l’audience :

    1. Dans le menu Data Source, sélectionnez Adobe Audience.

    2. Sélectionnez l’ Adobe Audience sur lequel baser l’audience Google.

      note note
      NOTE
      Les audiences Adobe déjà utilisées pour une autre audience Google ne sont pas disponibles.

      Vous pouvez éventuellement rechercher des audiences qui contiennent une chaîne de texte spécifique avec un minimum de trois caractères. Pour toute audience correspondante, cliquez sur Include pour la sélectionner.

      Si vous sélectionnez plusieurs audiences Adobe, une audience Google distincte est créée pour chacune d’elles.

    3. Sélectionnez le Audience Type à créer : Customer List_User ID.

      Le compte Google Ads de l’annonceur doit être éligible à une correspondance personnaliséeet a accepté le remarketing d’ID utilisateur.

    4. Cochez la case pour indiquer que vous acceptez les termes des Adobe et des politiques de confidentialité du réseau publicitaire.

    5. Indiquez le nombre de Membership Days, qui correspond au nombre de jours pendant lesquels le cookie d’un utilisateur reste dans l’audience.

      Utilisez la durée pendant laquelle votre publicité doit être pertinente pour l’utilisateur. Les listes de remarketing ont une durée maximale de 540 jours. Les listes de clients n’ont pas de durée maximale ; pour indiquer que le cookie n’expire jamais, saisissez 10 000.

    6. Cliquez sur Post.

NOTE
recommendation-more-help
bba95088-f653-468b-a1c0-bd1dbc81025c