Résultats de la base de données par rapport aux résultats SQL Editor
Vous êtes peut-être curieux de savoir quel est le champ Last successful update began dans votre page Integrations :
Comprendre le champ timestamp
Elle affiche la timestamp de début (dans le fuseau horaire défini sur votre compte) du dernier cycle de mise à jour réussi sur votre compte.
- Si l'une des tables synchronisées rencontre un problème lors du dernier cycle de mise à jour, cet horodatage n'est pas mis à jour.
- Par conséquent, il peut y avoir des cas où les rapports ont été mis à jour avec des données récentes, mais où la Dernière mise à jour réussie a commencé est toujours en retard.
Identifier le dernier point de données « réel »
Le dernier point de données d’une intégration spécifique est déterminé par l’horodatage Last Data Point Received situé à droite de chaque intégration. Cet horodatage fait référence au dernier point auquel votre Data Warehouse a reçu avec succès des points de données de cette source, qu’il s’agisse d’une base de données, d’une API ou d’une intégration tierce.
Pour vérifier l’actualisation des données de tableaux spécifiques, Adobe recommande de créer un rapport SQL rapide qui effectue une MAX(timestamp) sur le tableau le plus important de votre compte. La comparaison de cet horodatage avec le Last Data Point indique si le problème a affecté l’ensemble du compte ou un sous-ensemble des tables. Adobe recommande de le faire pour trois à quatre tableaux importants couramment utilisés.
- Si les valeurs
MAX(timestamp)sont plus récentes queLast Data Point Received, cela signifie qu’un sous-ensemble des tables a été affecté, mais que le cycle de mise à jour du compte global est stable. - Si les valeurs
MAX(timestamp)sont égales ou antérieures àLast Data Point Received, cela signifie que le cycle de mise à jour du compte a été affecté. Dans ce cas, soumettez un ticket d’assistance.