Configuration d’extension
-
Vérifiez que vous vous trouvez dans Extensions au sein de la propriété de votre application mobile.
-
Sélectionnez Catalog.
-
Utilisez le champ
-
Recherchez
Identity
. -
Sélectionnez l’extension Identity.
-
Sélectionnez Install.
Cette extension ne nécessite aucune configuration supplémentaire.
-
-
Utilisez le champ
Cette extension ne nécessite aucune configuration supplémentaire.
-
Utilisez le champ
-
Sélectionnez En attente. Dans ce tutoriel, vous gérez davantage le consentement dans l’application. Pour en savoir plus sur l'extension Consent, consultez la documentation.
-
Sélectionnez Enregistrer dans la bibliothèque.
-
-
Utilisez le champ
-
Dans Datastreams, sélectionnez le Datastream que vous avez créé à l’ étape précédente pour chacun des environnements, par exemple Luma Mobile App.
-
S’il n’est pas déjà renseigné, spécifiez le domaine Edge Network dans Configuration de domaine. Le domaine Edge Network est le nom de votre organisation, suivi de
data.adobedc.net
, par exempletechmarketingdemos.data.adobedc.net
. -
Dans le menu Enregistrer dans la bibliothèque, sélectionnez Enregistrer dans la bibliothèque et créer.
-
Votre bibliothèque est créée pour les nouvelles extensions et configurations. Une version réussie est indiquée par un ● dans le bouton Initial Build.
Instructions d’installation du SDK Generate
-
Sélectionnez Environments dans le rail de gauche.
-
Sélectionnez l'icône Development install
-
Dans la boîte de dialogue Instructions d’installation mobile, sélectionnez l’onglet iOS.
-
Vous pouvez copier
Les instructions d’installation vous fournissent un bon point de départ pour la mise en oeuvre. Vous trouverez des informations supplémentaires ici.
INFO
Pour le reste de ce tutoriel, vous n’utiliserez pas les instructions CocoaPods, mais utiliserez plutôt une configuration SPM (Swift Package Manager) native. -
Sélectionnez l’onglet Swift sous Ajouter un code d’initialisation. Ce bloc de code indique comment importer les SDK requis et enregistrer les extensions au lancement. Ceci est décrit plus en détail dans la section Installation des SDK.
-
Copiez
Architecture des balises mobiles
Si vous connaissez la version web des balises, anciennement Launch, il est important de comprendre les différences sur mobile.
-
Sur le Web, une propriété de balise est rendue dans JavaScript qui est ensuite (généralement) hébergée dans le cloud. Ce fichier JavaScript est référencé directement dans le site web.
-
Dans une propriété de balise mobile, les règles et les configurations sont rendues dans des fichiers JSON hébergés dans le cloud. Les fichiers JSON sont téléchargés et lus par l’extension Mobile Core dans l’application mobile. Les extensions sont des SDK distincts qui fonctionnent ensemble. Si vous ajoutez une extension à votre propriété de balise, vous devez également mettre à jour l’application. Si vous modifiez un paramètre d’extension ou créez une règle, ces modifications sont répercutées dans l’application une fois que vous avez publié la bibliothèque de balises mise à jour. Cette flexibilité vous permet de modifier les paramètres (comme l’identifiant de suite de rapports Adobe Analytics) ou même de modifier le comportement de votre application (à l’aide d’éléments de données et de règles, comme vous le verrez dans les leçons ultérieures) sans avoir à modifier le code de votre application et envoyer de nouveau l’app store.
Suivant : Installation des SDK