[PaaS uniquement]{class="badge informative" title="S’applique uniquement aux projets Adobe Commerce on Cloud (infrastructure PaaS gérée par Adobe) et aux projets On-premise."}

Différences entre SQL et Data Warehouse Manager

Il existe deux différences majeures entre les colonnes créées dans le SQL Report Builder et celles créées à l’aide du Data Warehouse Manager . L’un est la dépendance aux cycles de mise à jour, l’autre est la manière dont les colonnes sont enregistrées dans votre compte.

Colonnes de la SQL Report Builder

Les colonnes ne dépendent pas des cycles de mise à jour. Il n’est donc plus nécessaire d’attendre qu’une colonne soit terminée avant de pouvoir effectuer une itération sur votre colonne. Si vous faites une erreur, il suffit de quelques touches pour la corriger - plus besoin d'attendre que deux mises à jour se terminent avant de pouvoir reprendre le travail.

IMPORTANT
Les colonnes créées à l’aide de l’éditeur de SQL ne sont pas enregistrées dans votre Data Warehouse. Vous avez toujours accès à la requête contenant la colonne, mais si vous souhaitez utiliser la colonne dans plusieurs rapports, vous devez la recréer dans la requête pour chaque rapport. Cela signifie que les colonnes créées à l’aide de l’éditeur de SQL ne peuvent pas être utilisées dans le Report Builder traditionnel.

Colonnes du gestionnaire Data Warehouse

Les colonnes dépendent des cycles de mise à jour. Par conséquent, un cycle complet doit être terminé avant de pouvoir être modifiées. Ces colonnes sont enregistrées dans le gestionnaire Data Warehouse et peuvent être utilisées dans le Report Builder ou le SQL Report Builder traditionnel.

recommendation-more-help
e1f8a7e8-8cc7-4c99-9697-b1daa1d66dbc