Les boutons Approuver, Rejeter, Annuler et Valider du bon de commande s’affichent désormais correctement sur les appareils mobiles.
Auparavant, l’approbation d’un bon de commande avec une remise expirée plaçait la commande au montant complet et ne mettait pas à jour le total du bon de commande. Maintenant, le total du bon de commande est mis à jour afin d’afficher le bon total.
Un problème a été introduit dans la version 2.3.4, en raison duquel les attributs d’extension personnalisés ne seraient pas copiés de l’adresse du client vers l’adresse citée. Ce problème a été corrigé.
Une fois B2B installé, une erreur SQL s’affichait lors de l’attribution de catégories aux catalogues partagés. Ce problème a été corrigé.
En raison d’une valeur de type de variable incorrecte, les administrateurs ne pouvaient pas ajouter de produits configurables à une commande. Les listes déroulantes d’options ne sont pas renseignées. Cette fonctionnalité fonctionne désormais correctement.
Auparavant, lors de la modification des autorisations de catégorie pour le groupe Non connecté, une erreur se produisait lors de l’enregistrement des modifications. Ce problème a été corrigé.
Un correctif est ajouté pour permettre aux administrateurs de magasin d’ajouter des produits à une commande qui ne se trouvent pas dans le catalogue partagé. Auparavant, un message d’erreur s’affichait lors de l’ajout d’un élément qui ne se trouvait pas dans le catalogue.
Auparavant, une erreur se produisait après l’exécution de la commande php bin/magento indexer:set-dimensions-mode catalog_product_price website
et la création d’un catalogue partagé. Ce problème a été corrigé.
lors de l’ajout d’une société et de l’affectation de l’administrateur de la société à un site web autre que celui par défaut, un ID de site incorrect était envoyé, ce qui provoquait une erreur. Ce problème a été corrigé.
Auparavant, après qu’un client ait été déplacé vers un autre groupe de clients, l’ajout d’un produit à une commande à l’aide de Quick Order échouait avec une erreur. Ce problème a été corrigé.
Auparavant, lors d’une tentative d’extraction à l’aide de WebAPI avec un guillemet B2B, une valeur incorrecte était envoyée à l’API, ce qui provoquait une erreur. Ce problème a été corrigé.
Auparavant, une erreur se produisait lors de la définition d’une entreprise sur "Actif" via l’API. Ce problème a maintenant été corrigé.
En raison d’une balise form
superflue, la page de commande était automatiquement actualisée lorsque vous cliquiez sur Entrée après avoir modifié un frais de livraison proposé. Ce problème a été corrigé.
Auparavant, une erreur se produisait lors de la définition d’une limite d’affichage de produit sur une page de catalogue, qui était inférieure au nombre total de produits. Cette fonctionnalité fonctionne désormais comme prévu.
Auparavant, lors du changement d’administrateur d’une entreprise, l’adresse d’administrateur d’origine était copiée vers le nouvel administrateur, lui donnant deux adresses. Désormais, seule l’adresse correcte est ajoutée.
Auparavant, l’utilisation de l’API pour enregistrer un élément de guillemet lorsque git est défini sur "Autorisé et avertir le client" échouait. Cet appel API fonctionne désormais comme prévu.
La taxe sur les produits fixes s’affiche désormais sur la page de détails des guillemets.
Auparavant, le fait de cliquer sur une pièce jointe dans l’onglet Commentaires de la page Mes guillemets ne pouvait pas télécharger le fichier. Ce comportement fonctionne désormais comme prévu.
Problèmes connus
- Adobe Commerce renvoie une exception lors de la mise à niveau vers B2B 1.2.0 dans un déploiement multisite. Lorsque
setup:upgrade
s'exécute, cette erreur se produit sur le modulePurchaseOrder
:Module Magento_PurchaseOrder: Unable to apply data patch Magento\PurchaseOrder\Setup\Patch\Data\InitPurchaseOrderSalesSequence for moduleMagento_PurchaseOrder
. Solution : installez l’interfaceB2B-716 Add NonTransactionableInterface
vers le correctif de correctif de donnéesInitPurchaseOrderSalesSequence
, qui est désormais disponible à partir de la section Mon compte > Téléchargements demagento.com
. - Si un code de remise expire avant qu’un bon de commande (bon de commande) ne soit approuvé, le bon de commande continue à afficher le montant de remise, mais une fois le bon de commande approuvé, la commande est placée au total sans remise. Solution : installez le correctif
B2B-709 Purchase Order Discount patch
pour ce problème, qui est désormais disponible dans la section Mon compte > Téléchargements demagento.com
. - Si des articles d’une commande sont en rupture de stock ou d’une quantité insuffisante lorsque la commande est convertie en commande réelle, une erreur se produit. Si les commandes en arrière-plan sont activées, la commande est traitée normalement.