ACSD-51528 : différents comportements sur la mise en forme snake_case
Le correctif ACSD-51528 corrige différents comportements sur le formatage snake_case. Ce correctif est disponible lorsque la version 1.1.32 de Quality Patches Tool (QPT) est installée. L’ID du correctif est ACSD-51528. Notez que le problème est planifié pour être corrigé dans Adobe Commerce 2.4.7.
Produits et versions concernés
Le correctif est créé pour la version Adobe Commerce :
- Adobe Commerce (toutes les méthodes de déploiement) 2.4.5-p1
Compatible avec les versions d’Adobe Commerce :
- Adobe Commerce (toutes les méthodes de déploiement) 2.4.5 - 2.4.6
magento/quality-patches vers la dernière version et vérifiez la compatibilité sur la page Quality Patches Tool : Rechercher des correctifs. Utilisez l’ID du correctif comme mot-clé de recherche pour localiser le correctif.Problème
Les différents comportements sur la mise en forme snake_case.
Procédure à suivre :
- Testez la fonction
\Magento\Framework\Api\DataObjectHelper::populateWithArrayavec différents noms de propriété. - Les propriétés portant des noms tels que NewPName doivent être transformées en new_p_name, au lieu de cela elles sont transformées en new_pname.
- En outre, lors de l’utilisation de la fonction getNewPName dans l’objet , null est renvoyée, car le modèle abstrait transforme correctement l’appel en new_p_name rendant les deux fonctions incompatibles entre elles.
Résultats attendus
La fonction populateWithArray doit transformer correctement les propriétés de l'objet en snake_case, ce qui le rend compatible avec les AbstractModel’s et Getters Setters.
Résultats réels
Lors de l'utilisation de la fonction populateWithArray, toute propriété d'objet dont le nom contient deux majuscules ou plus à la suite provoque la transformation de snake_case incorrecte dans le tableau de données final.
Application du correctif
Pour appliquer des correctifs individuels, utilisez les liens suivants en fonction de votre méthode de déploiement :
- Adobe Commerce ou Magento Open Source On-premise : Quality Patches Tool > Utilisation dans le guide de Quality Patches Tool.
- Adobe Commerce sur les infrastructures cloud : Mises à niveau et correctifs > Appliquer des correctifs dans le guide Commerce sur les infrastructures cloud .
Lecture connexe
Pour en savoir plus sur Quality Patches Tool, consultez :
- Quality Patches Tool sortie : un nouvel outil permettant de mettre en libre-service des correctifs de qualité dans la base de connaissances du support.
- Vérifiez si un correctif est disponible pour votre problème Adobe Commerce en utilisant Quality Patches Tool dans le guide de Quality Patches Tool.
Pour plus d’informations sur les autres correctifs disponibles dans QPT, reportez-vous à Quality Patches Tool : Rechercher des correctifs dans le guide de Quality Patches Tool.